sexta-feira, 26 de dezembro de 2014

Pardonner, ce est Divine - 2

                                                                    

Auteur: Antoni BigCuore *

Date: (SP 28/03/2004 - 8 :. 59hrs) (. Am 13/12/2014)



Nous nous rapprochons de Noël nous réfléchissons, comme dans certains textes bibliques qui nous aident à vivre dans la paix, l'harmonie et la joie dans le cœur, le temps de l'Avent. La première lecture est attendue dans Isaïe chapitre 43 - versets 16-21; Deuxième Lettre de lecture de l'Apôtre Paul, le chapitre Philippiens 3 - VRS. 8-14, et l'évangile de Jean, chapitre 8, versets 1-11.

                               ========================

Commentaire A.BigCuore: Les exilés à Babylone, découragé, désespéré, Dieu respire dans l'oreille d'Isaïe disant: «Non relembreis choses anciennes, ne cherchez pas de faits anciens. Je vais faire de nouvelles choses, et que se dessinent déjà: la chance de ne pas reconnaître »(18-19).

Saint Paul, dans sa lettre épigraphe, nous dit: «Je considère tous comme des ordures, de gagner Christ et d'être trouvé attaché à elle, pas avec ma justice découlait de la loi, mais avec la justice par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu sur la base de la foi. "(8:09).

Dans l'Evangile de Jean, les pharisiens recueillir une femme dans l'adultère et la tête avant Jésus, afin de le piéger. Après avoir médité un moment, leur dire: ". ... Qui est sans péché jette la première pierre» (souligné dans l'original)

Il demande à la femme adultère: quelqu'un condamné? Il dit-elle. "Je ne te condamne pas. Vous pouvez aller, et à partir de maintenant, ne pèche plus. "(Souligné dans l'original)

Chers frères et sœurs, Jésus a été très clair. La miséricorde de Dieu est infinie, mais d'autre part, le pécheur doit faire une position concrète et durable. Dieu exige notre conversion, ce est à dire, le changement de vie, un nouveau cœur, le cœur de chair et non le cœur de pierre.
Voici, Dieu fait toutes choses nouvelles! Le pardon est un trésor incommensurable. Nous devons toujours nous pardonnons, parce que ce est une exigence de l'amour de Dieu envers nous.

Le mot pardon est une traduction du mot grec aphesis, (1) qui à son tour est dérivé du verbe "aphiemi» qui signifie en grec "se débarrasser de; renvoyer; JETER; vous de sortir. Bientôt celui qui pardonne, jette un «pierres camion» qui porte le cœur et devient lumière comme plume. Il est intéressant de pardonner!. Donner et recevoir le pardon signifie quitter le bonheur est entrer dans leur cœur; pour se débarrasser d'un poids énorme que vous exploitiez votre dos.

Peu importe notre vie passée. Nos péchés sont pardonnés. Il est impératif de commencer une nouvelle vie en Jésus-Christ. Si nous avons du mal à pardonner, il suffit d'ouvrir l'esprit et le cœur, et devant le Saint Sacrement, demander avec foi et humilité, Seigneur me permettre de pardonner; Seigneur augmenter ma capacité à pardonner; Je veux commencer une nouvelle vie. Guéris-moi; purifie-moi Seigneur; lave-moi avec son sang rédempteur donc je peux être un nouvel instrument de Son Royaume!

POUR DIEU RIEN NE EST IMPOSSIBLE !!!

Source (1) Pardonnez-vous. Grun, Anselme. Editeur Voices, 9e édition page 9.

(*) Antoni BigCuore est écrivain chrétien, chanteur et compositeur. Auteur du livre La santé de l'âme et du corps. (Soi, la spiritualité et la vie saine homéostatique).
Know Your Blog Good Life - HTTP://antonibigcuore.blogspot.com et son lien poétique et philosophique: WWW.recantodasletras.com.br/autores/antonibigcuore

Nenhum comentário:

Postar um comentário